Comment utiliser Infomaniak ?

IMAP (port 143 /tcp) — port par défaut pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 /tcp) — port sécurisé pour recevoir des messages via IMAPs. SMTP (port 25 /tcp) — port par défaut (mais restreint) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 /tcp) — autre port pour l’envoi de messages.

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Manager : créer/ajouter un nouvel utilisateur à un compte client Ceci pourrait vous intéresser : 6 idées pour héberger un bot discord.

  • Connectez-vous à votre espace Infomaniak (manager.infomaniak.com)
  • Dans le menu de gauche, cliquez sur Gestion des utilisateurs.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton Ajouter un utilisateur.

Comment créer une adresse sans réponse ? L’astuce consiste à créer une liste de diffusion sans membres et à y attribuer les adresses que vous souhaitez ignorer (par exemple no-reply@domaine.fr). Ces adresses peuvent être utilisées lors de la configuration d’outils qui envoient automatiquement des e-mails (par exemple, des scripts, un scanner, etc.)

Sur le même sujet

Comment installer une adresse mail Infomaniak ?

Comment installer une adresse mail Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Voir l'article : Comment creer un site sur PlanetHoster ? Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Comment installer l’adresse e-mail? Ouvrez votre application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application Mail ou les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment installer une adresse e-mail sur votre ordinateur portable ? Ouvrez le menu Paramètres depuis la touche à gauche du bouton central de votre smartphone et cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Ajouter un compte ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Appuyez ensuite sur « Suivant » et laissez-vous guider !

La suite en vidéo :

Lire aussi

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Infomaniak Sync est une application gratuite qui vous permet de synchroniser facilement vos contacts, agendas et tâches WorkSpace sur vos appareils Android. A voir aussi : Qu’est-ce que l’hébergement d’un site web ?

Comment contacter Infomaniak par téléphone ?

Comment contacter Infomaniak par téléphone ?

Contactez Infomaniak Suisse : +41 22 820 35 55. A voir aussi : Où sont les serveurs IONOS ?

Comment créer un site internet gratuit en Suisse ?

La solution infomaniak vous permet de créer gratuitement une ou plusieurs pages web statiques simples à condition d’y avoir enregistré le nom de domaine du site. A voir aussi : Toutes les étapes pour faire du référencement seo. Les offres gratuites webland et switchplus sont des offres de "site builder", un outil d'édition visuelle de sites Web.

Quel est le meilleur site web pour créer un site web gratuit ? WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet sont alimentés par WordPress. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.