Contactez Aviva Advisor au : 02 32 82 45 15 du lundi au vendredi à partir de 8h45. à 12h et à partir de 14h à 20 h; Samedi de 9h à 13h et à partir de 14h à 17 heures.
Où trouver mon identifiant Aviva ?
Pour vos contrats d’épargne, d’investissement, d’assurance-vie ou de retraite, vous pouvez le trouver sur :
- votre attestation d’adhésion obtenue lors de la souscription de votre contrat ;
- votre rapport de situation annuel.
Comment changer de Rib sur Aviva ? Comment gérer au mieux mes coordonnées et ma relation avec mon conseiller ? Dans votre espace client Aviva & Moi, vous trouverez les coordonnées de votre conseiller, dont vous pourrez discuter quand vous le souhaitez.
Comment créer un compte Aviva ? Comment créer votre espace personnel Aviva & Moi Connectez-vous sur www.aviva.fr et cliquez sur « Mon espace » en haut à droite du site. Suivez les instructions pour créer votre compte et obtenir votre mot de passe. Notre foire aux questions (FAQ) est à votre disposition pour vous aider dans cette démarche.
Comment puis-je obtenir un relevé d’informations Aviva ? Contactez votre ancien assureur par téléphone, email ou courrier. Elle doit pouvoir vous l’adresser dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.
Comment créer un compte Aviva ? en vidéo
Comment changer de Rib sur Aviva ?
Comment gérer au mieux mes coordonnées et ma relation avec mon conseiller ? Je fais Aviva & amp; Moi, vous obtiendrez les coordonnées de votre conseiller, avec qui vous pourrez échanger quand vous le souhaitez.
Comment contacter Eurofil ? Si vous avez besoin d’assistance lors d’un sinistre, l’assistance d’Eurofil avec Aviva est joignable 7j/7 et 24h/24 au 01 47 14 15 15.
Comment me connecter à Aviva ? Première connexion Maintenant que vous avez votre identifiant et votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion d’Aviva & Moi, entrez l’identifiant qui correspond à votre espace client dans le champ identifiant, puis saisissez le mot de passe associé.
Où puis-je obtenir un identifiant Aviva ? Pour vos contrats auto, moto, habitation, épargne ou santé, votre numéro de contrat se trouve sur les documents suivants : votre attestation d’assurance (carte verte) pour les contrats auto ; appels à contributions ; pour les avis d’expiration.
Comment obtenir un relevé d’information assurance auto ?
L’assuré peut recevoir le relevé d’informations à tout moment. Il lui suffit de contacter son assureur par téléphone ou d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour déposer sa candidature.
Où puis-je obtenir mon relevé d’informations sur la voiture ? Ainsi, selon votre assureur auto, vous pouvez obtenir votre relevé d’informations d’assurance auto de différentes manières : par téléphone, en ligne, à la demande de l’assureur ou en vous rendant en agence.
Qu’est-ce qu’une déclaration d’informations d’assurance? Le relevé d’informations d’assurance auto est un document indispensable lors de la conclusion d’un nouveau contrat d’assurance auto avec un nouvel assureur. Ce relevé d’informations présente l’historique des sinistres inscrits au contrat et survenus au cours des 5 dernières années.