Comment contacter MAAF Santé ?

Pour modifier ou annuler un rendez-vous que vous avez pris en ligne avec un conseiller, il vous suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de la prise de rendez-vous.

Comment payer la MAAF ?

Comment payer la MAAF ?

Comment payer mes factures ? Sur le même sujet : VIDEO : 6 astuces pour resilier mutuelle gras savoye.

  • Par carte bancaire (si vous n’êtes pas déjà en prélèvement) : …
  • Par chèque : le règlement doit être effectué avant le 1er janvier, en affranchissant l’enveloppe jointe à votre avis de versement ou en l’envoyant directement à l’adresse de votre agence MAAF.

Comment adhérer à la MAAF ? Contactez la MAAF par téléphone au 3015 (service et appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h). Vous pouvez également contacter un conseiller MAAF via un chatbot sur leur site internet, que vous soyez utilisateur ou non.

Comment puis-je payer MAAF en ligne ? Pour payer en ligne > connectez-vous à votre espace MAAF, rubrique « Mon dossier d’assurance » > « Mes cotisations et avis d’expiration ».

A lire également

Comment obtenir une attestation d’assurance MAAF ?

Comment obtenir une attestation d'assurance MAAF ?

Pour obtenir une attestation : Dans votre espace utilisateur MAAF, rendez-vous dans la rubrique & quot; Mon dossier d’assurance & quot; > « Mes certificats », vous pouvez choisir d’imprimer votre certificat ou de le recevoir par email ou par courrier. Ceci pourrait vous intéresser : Puis-je résilier mon assurance en cours d'année ?

Comment accéder à mon compte MAAF ? Vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. En cas de problème avec votre identifiant, nous vous invitons à saisir votre numéro d’utilisateur (il figure sur tous les documents transmis par la MAAF).

Comment puis-je créer mon espace utilisateur MAAF ? Pour créer votre espace MAAF, c’est simple : rendez-vous sur l’écran de connexion > cliquez ici. entrez votre numéro d’utilisateur et laissez-vous guider.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment contacter MAAF Santé ?

Comment savoir son bonus assurance ?

Comment savoir son bonus assurance ?

Comment connaître son bonus-malus ? Les données relatives au bonus-malus figurent sur : les avis d’expiration fournis par l’assureur chaque année. Voir l'article : Comment telecharger l'application AXA ? Dans ce document vous trouverez le montant de la prime, le détail de votre contrat ainsi que votre coefficient bonus malus.

Comment récupérer la prime d’assurance ? Pour récupérer sa prime, il n’y a pas de secret : il faut passer au moins deux ans sans être responsable de l’accident. A l’issue de cette période, il sera à nouveau possible de constater une baisse de 5% du taux pour chaque nouvelle année sans sinistre.

Comment puis-je obtenir un relevé d’informations auprès de ma compagnie d’assurance ? Il vous suffit de contacter votre assureur par téléphone ou d’adresser une demande écrite pour recevoir le document dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du code des assurances.

Qui est l’assistance de la MAAF ?

Qui est l'assistance de la MAAF ?

Numéros d’assistance en France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Etranger : +33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Sur le même sujet : Comment resilier BNP sécurité plus ?

Puis-je emprunter ma voiture MAAF ? C’est possible ? Avec votre contrat auto MAAF, pour une formule tiers et une formule tous risques, vous pouvez ponctuellement emprunter votre voiture à condition que cette personne dispose d’un permis valide et respecte la réglementation !

Qu’est-ce que l’assistance dépannage 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré de se dépanner, même à 100 mètres de son domicile, et d’utiliser un véhicule de remplacement. Il est extrêmement utile, il n’est pas proposé par tous les assureurs auto : donc, avant de souscrire, il faut vérifier si c’est indiqué dans le contrat.

Comment fonctionne l’assistance MAAF à 0 km ? En cas de panne de votre véhicule : MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s’effectue jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident site ou au garage de votre choix.