ASTUCES : regarder facilement video youtube limite d’age

Regarder des vidéos YouTube bloquées avec un VPN Le moyen le plus fiable et le plus efficace de contourner un filtre régional est d’utiliser un service VPN (Virtual Private Network). Ce dernier vous permet de naviguer sur le web comme si vous étiez dans un autre pays.

Comment enlever la limite d’âge de YouTube ?

Qu’est-ce que c’est? Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez au site Web de YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Lire aussi : VIDEO : le guide pour faire quand instagram bug. Là, vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « Activé ».

Comment regarder la limite d’âge des vidéos YouTube 2021 ? Appuyez sur « Paramètres » pour ouvrir le menu YouTube. Vous verrez différentes options pour l’application YouTube. « Limited Mode » sera parmi les premiers. Si ce mode est activé, il sera marqué d’un bouton bleu à droite.

À quoi ça ressemble d’avoir 18 ans sur YouTube ? Sur la page Vidéos de YouTube Studio, vous pouvez vérifier si votre contenu est soumis à une limite d’âge à l’aide du filtre « limite d’âge » ou en vous référant à la colonne « Restrictions », où « limite d’âge » s’affiche. « âge » est affiché le cas échéant.

Voir aussi

ASTUCES : regarder facilement video youtube limite d’age en vidéo

Voir aussi

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube sur portable ?

Comment supprimer la limite d'âge sur YouTube sur portable ?
© redd.it

Comment supprimer la méthode de limite d’âge sur YouTube ? Si vous souhaitez désactiver le mode sans échec, ouvrez un navigateur Web et accédez au site Web de YouTube. Ouvrez n’importe quelle vidéo YouTube et faites défiler la page. Lire aussi : Les 5 meilleures astuces pour avoir twitter en noir. Là, vous verrez l’option « Mode restreint » qui est « Activé ».

Comment puis-je voir des vidéos de plus de 18 ans sur YouTube ? Cependant, il est possible de contourner cette limitation en modifiant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » devant youtube à l’URL. Le site sera automatiquement redirigé vers un service tiers qui peut lire le contenu YouTube sans restriction.

Comment voir les vidéo de plus de 18 ans sur YouTube ?

Comment voir les vidéo de plus de 18 ans sur YouTube ?
© galaxymarketing.global

Dépassement des limites d’âge Cependant, il est possible de dépasser cette limite en changeant l’URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe « gen » devant youtube à l’URL. Sur le même sujet : 3 Conseils pratiques pour avoir youtube sur xbox 360. Le site sera automatiquement redirigé vers un service tiers qui peut lire le contenu YouTube sans restriction.

Comment regarder une vidéo sur YouTube avec une limite d’âge ? Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers, puis décompressez-les au besoin. Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo soumise à une limite d’âge. Vous devriez pouvoir le regarder maintenant.

Comment regarder du contenu réservé aux adultes sur YouTube ? Vérifier que votre contenu est soumis à une limite d’âge Sur la page YouTube Studio Videos, vous pouvez vérifier que votre contenu est soumis à une limite d’âge en utilisant le filtre « Restriction d’âge » ou en vous référant à la colonne « Restrictions » qui mentionne que « Restriction d’âge » est affiché le cas échéant.

Comment supprimer la limite d’âge de YouTube ? Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur votre ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.