4 décembre 2022
6 idées pour installer gmail sur mon téléphone portable

6 idées pour installer gmail sur mon téléphone portable

Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, faites un clic droit sur le message, puis sélectionnez Déplacer & gt; Boites aux lettres. Pour restaurer un message dans un autre dossier, faites un clic droit sur le message, puis sélectionnez Déplacer & gt; Suite.

Comment installer l’application Gmail ?

Comment installer l'application Gmail ?

Trouvez Gmail dans le Play Store et l’App Store. Lire aussi : VIDEO : le guide pour installer apple tv 4k. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment installer Gmail sur mon téléphone portable ?

Comment réinitialiser Gmail ? En haut à droite se trouve l’icône des paramètres en forme d’engrenage. Cliquez dessus et voyez si la première ligne indique Essayez la nouvelle version de Gmail. Si c’est le cas, cliquez dessus et l’interface se mettra à jour automatiquement.

Articles populaires

Comment utiliser Gmail sur Android ?

Comment utiliser Gmail sur Android ?

Pour accéder à plusieurs comptes Gmail sur l’application – vos adresses personnelles et professionnelles par exemple – connectez simplement plusieurs comptes Google à votre smartphone et activez la synchronisation. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres de faire quand outlook ne s’ouvre pas. Notez que vous pouvez ajouter un compte directement depuis l’application Gmail.

Comment utiliser un compte Gmail ? Connexion. Sur votre ordinateur, ouvrez gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte ou numéro de téléphone Google, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Où est la boîte de réception Gmail ? Toutes vos boîtes de réception et étiquettes se trouvent dans le menu de gauche. S’il est masqué, vous disposez de plus d’espace pour vos e-mails. Pour afficher d’autres options, vous pouvez survoler le menu.

Comment afficher tous les messages sur Gmail Android ? Cliquez sur Options | Postes | IMAP – et activez IMAP. Allez dans Libellés – Recherchez « Tous les messages » et sélectionnez Afficher dans IMAP.

Vidéo : 6 idées pour installer gmail sur mon téléphone portable

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur Gmail ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Gmail ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google sur Gmail, Google Drive, Google Play ou ailleurs, choisissez le sujet qui correspond le mieux à vos besoins. Suivez les instructions pour retrouver l’accès à votre compte. A voir aussi : 6 idées pour faire un gif animé dans photoshop. Choisissez le sujet : Vous avez oublié votre mot de passe.

Pourquoi l’application Gmail ne fonctionne-t-elle pas ? Le nettoyage du stockage peut résoudre les problèmes avec les applications. Ouvrez Paramètres> Applications et notifications ou, sur les anciennes versions d’Android, appuyez sur Applications. Appuyez sur l’application Gmail. Appuyez ensuite sur Stockage et cache> Effacer le stockage, puis confirmez l’action.

Comment débloquer ma boîte aux lettres Gmail ? Gmail : comment débloquer une adresse email Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : accédez à un ancien message du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite, puis sélectionnez l’option Verrouiller.

Comment faire pour accéder à ma boite Gmail ?

Comment faire pour accéder à ma boite Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte ou numéro de téléphone Google, puis votre mot de passe. Voir l'article : Les 12 meilleurs conseils pour restaurer whatsapp depuis google drive sur iphone. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir ma boîte de réception Gmail ? Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d’utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Comment mettre Gmail sur mon Samsung ?

Ajouter un compte Gmail à Android Dans la liste des comptes, sélectionnez Google. Ensuite, entrez vos identifiants de connexion Google comme vous le feriez depuis n’importe quel navigateur pour accéder à votre compte Gmail en ligne. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres d’activer dropbox. Terminez en appuyant sur Suivant.