6 conseils pour bloquer youtube

Le mode restreint est un appareil facultatif que vous pouvez utiliser sur YouTube pour exclure le contenu potentiellement réservé aux adultes que vous ou d’autres utilisateurs de votre appareil ne souhaitez peut-être pas voir.

Comment bloquer l’accès à YouTube ?

Comment bloquer l'accès à YouTube ?
© shortpixel.ai

Android TV

  • Connectez-vous à votre compte. A voir aussi : VIDEO : le guide pour faire quand instagram bug.
  • Sur l’écran de démarrage, faites défiler jusqu’à la section Applications.
  • Sélectionnez YouTube.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Mode restreint ou Mode de sécurité.
  • Sélectionnez Activer ou Désactiver.
A lire également

Comment interdire l’accès à YouTube ?

Utilisez un VPN pour accéder à YouTube s’il est bloqué. L’utilisation d’un VPN (également appelé réseau privé virtuel) est le moyen le plus simple et le plus sûr de débloquer YouTube. Sur le même sujet : Les 3 meilleures façons d'avoir snapchat insight.

Comment restreindre YouTube ? Si vous êtes dans votre compte, appuyez sur « Paramètres ». Une liste de paramètres s’affiche, sélectionner « Paramètres généraux ». Un nouveau menu apparaît, faites défiler jusqu’au mode restreint et déplacez le curseur vers la droite pour activer le contrôle parental.

Comment restreindre l’accès ? Par conséquent, pour bloquer l’accès au site Web, vous devez associer cette URL à une adresse IP qui ne mène nulle part, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites auxquels vous souhaitez bloquer l’accès à votre machine.

Recherches populaires

Vidéo : 6 conseils pour bloquer youtube

Comment bloquer une chaîne YouTube pour un enfant ?

Comment bloquer une chaîne YouTube pour un enfant ?
© technologyrest.com

Dans l’écran du canal qui s’ouvre, ouvrez le menu à trois points en haut à droite de l’écran. Sélectionnez Bloquer l’utilisateur dans le menu qui s’affiche. A voir aussi : Dossier : Comment contacter snapchat. Confirmez en cliquant sur le bouton Bloquer dans le message qui s’affiche.

Comment mettre en place le contrôle parental ?

Comment mettre en place le contrôle parental ?
© joecomp.com

Accédez au Google Play Store pour activer le contrôle parental. Dans le coin supérieur gauche, ouvrez Menu, Paramètres, puis activez le contrôle parental pour l’activer. Sur le même sujet : Les 5 meilleures façons de connecter youtube à la télé. Vous pouvez ensuite générer le code et spécifier le type de contenu à filtrer ou les restrictions à définir.

Comment restreindre l’accès d’un enfant à Internet ? Avec Android, le service Google Family Link vous permet de bloquer les applications mobiles et de contrôler le temps de connexion global. Il offre la possibilité de verrouiller à distance le smartphone de l’enfant à tout moment. Par exemple, pendant les cours, les devoirs ou l’heure du coucher

Comment installer le contrôle parental sur mon ordinateur ? Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Comptes d’utilisateurs et protection. Dans la section Contrôle parental, cliquez sur Configurer le contrôle parental de l’utilisateur. Cliquez ensuite sur le compte de votre enfant dont vous souhaitez restreindre l’utilisation.