4 décembre 2022
6 astuces pour utiliser vegas pro 16

6 astuces pour utiliser vegas pro 16

Comment convertir un fichier vidéo en MP4 ?

Comment convertir un fichier vidéo en MP4 ?
© i2.wp.com

Dans la fenêtre des paramètres d’exportation, développez la liste « Format » et sélectionnez « H.264 », ce qui signifie enregistrer la vidéo au format MP4. Lire aussi : VIDEO : 3 astuces pour utiliser adobe lightroom. Dans la section « Préréglage », vous choisissez généralement « Correspondance des polices – Débit binaire élevé » pour utiliser la résolution de votre vidéo source d’origine.

Comment convertir un fichier vidéo ? Ouvrez VLC. Développez le menu Média et choisissez l’option Convertir / Enregistrer. Dans l’onglet Fichier de la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection de fichiers. Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir et cliquez sur Convertir / Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment convertir une vidéo en MP4 gratuitement ? Pour convertir une vidéo en MP4, téléchargez et installez le convertisseur MP4 gratuit et facile à utiliser sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger pour Windows 10, Windows 7, Windows 8 ou Windows Vista. Lancez le logiciel de conversion et ajoutez la vidéo pour la convertir en MP4.

Qu’est-ce que le format vidéo MP4 ? MP4, également connu sous le nom de MPEG-4 (Moving Picture Experts Group), est une norme d’encodage utilisée principalement pour encoder des fichiers vidéo. Il s’agit de l’évolution de la norme MPEG-2 qui présentait certaines limites en tant qu’utilisation dédiée exclusivement à la télévision numérique.

Ceci pourrait vous intéresser

6 astuces pour utiliser vegas pro 16 en vidéo

Quel logiciel pour faire du montage vidéo ?

Quel logiciel pour faire du montage vidéo ?
© trucnet.com
  • Wondershare. Pomme. Magie noire. Movavi Software Inc. Cyberlien. Adobe. Néron.
  • Filmora X. Final Cut Pro 10. DaVinci Resolve 17. Video Suite 2021. PowerDirector 19 Ultra. Premiere Elements 2021. Platine illimité.

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo sur PC ? Adobe Premiere Pro : Le meilleur choix pour les professionnels Adobe Premiere Pro est un logiciel de montage vidéo très puissant. Voir l'article : Conseils pratiques pour installer photoshop sur chromebook. Ses fonctionnalités d’édition en font un choix parfait pour les professionnels, mais sa complexité peut être une limitation pour les débutants.

Quel logiciel de montage vidéo pour les débutants ? HitFilm Express est peut-être le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants. Le programme comprend plus de 400 effets et préréglages pour vous aider à créer de superbes vidéos. Le montage est simplifié avec des pistes codées par couleur et un espace de travail personnalisable.