5 astuces pour organiser un voyage en irlande

à la place, vous pouvez visiter Wicklow via des circuits en bus vers Glendalough, par exemple depuis Dublin. Si vous aimez le côté urbain, Belfast est à 2h de bus de Dublin.

Où aller pour 1 semaine en août ?

Où aller pour 1 semaine en août ?

Plages et soleil pour les vacances d’été Inclure également : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique , Réunion, Indonésie, Malaisie, Australie du Nord. Voir l'article : Les 5 meilleures manieres de préparer son voyage en corée du sud.

Quelle destination paradisiaque en août ?

Où partir pour une semaine de vacances ?

Lire aussi

Où aller en Irlande pour une semaine ?

Où aller en Irlande pour une semaine ?

Jour 1 : Visite de Belfast. Jour 2 : Dans le plaisir de Game of Thrones : Castle Ward, Carrick-a-Rede Bridge et Ballintoy Harbor. Voir l'article : Le Top 3 des meilleurs conseils pour voyager quand on est jeune. Jour 3 : La Chaussée des Géants au château de Dunluce. Jour 4 : péninsule de Malin Head, phare de Fanad Head et Dunfanaghy.

Quand serez-vous moins cher en Irlande ? Quand réserver en Irlande au meilleur prix ? Mai-juin et septembre-octobre correspondent certainement aux périodes qui offrent le meilleur rapport « qualité-prix » pour le tourisme en Irlande. Ici vous avez les conditions idéales : moins de touristes, des prix attractifs et pas trop de mauvais temps…

Quelle est la plus belle partie de l’Irlande ? La péninsule de Dingle est l’un des joyaux de l’Irlande ! Située au sud-ouest du pays, dans le comté de Kerry, la péninsule de Dingle est une merveille à découvrir, offrant de superbes panoramas sur l’océan Atlantique !

Sur le même sujet

5 astuces pour organiser un voyage en irlande en vidéo

Où aller en Irlande pour la première fois ?

Où aller en Irlande pour la première fois ?

L’Irlande, pour la première fois. Il est normal quand on vient dans un pays pour la première fois de choisir les grands sites et les vastes paysages. Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleurs conseils pour voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse. Voici donc l’incontournable Irlande. Entrée de Cork et vers Killarney, dans le Kerry, Irlande de vertes prairies et de falaises noires.

Quel budget pour 15 jours en Irlande ? A partir de 1 580 € pour un voyage complet de 15 jours, du nord au sud de l’Irlande (Dublin, Galway, Connemara, région du Burren, Dingle, Killarney). A partir de 1760 € pour un circuit de 10 jours en voiture dans les manoirs et châteaux.

Quelle est la meilleure météo pour partir en Irlande ? De juin à septembre. L’été est sans aucun doute la meilleure période pour partir en voyage en Irlande. Le pays est (à juste titre) décrit comme très pluvieux, cette saison vous empêchera de visiter l’Irlande sous la pluie. Les températures sont également agréables.

Est-ce qu’il faut un passeport pour aller en Irlande ?

Est-ce qu'il faut un passeport pour aller en Irlande ?

Les citoyens de l’UE peuvent entrer en République d’Irlande en présentant un passeport ou une carte d’identité nationale en cours de validité. Avant de voyager, vérifiez toujours auprès de votre compagnie aérienne ou de votre compagnie de ferry ou de votre agence de voyage quelle pièce d’identité est requise. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures façons de voyager dans l’espace.

Quel document pour aller en Irlande du Nord ? En tant que ressortissant européen ou suisse, un visa pour visiter l’Irlande du Nord (touristique) n’est pas nécessaire. En revanche, depuis le 1er octobre 2021, le passeport est obligatoire pour se rendre en Irlande du Nord. La carte nationale d’identité ne suffit plus.

Puis-je me rendre en Irlande avec une carte d’identité ? La République d’Irlande, territoire indépendant et membre de l’Union européenne depuis 1973, n’entre pas dans cet état et vous pouvez continuer, en tant que ressortissant français et européen, à utiliser votre carte d’identité en cours de validité pour entrer dans ce pays.