3 Conseils pratiques pour supprimer une carte bancaire sur playstation 4

Pour cela : allez sur Chrome et il y a trois petits points verticaux à côté de votre profil. Clique dessus. Sélectionnez ensuite Paramètres / Remplissage automatique / Modes de paiement. Vous pourrez désactiver la sauvegarde et renseigner les modes de paiement.

3 Conseils pratiques pour supprimer une carte bancaire sur playstation 4 en vidéo

Lire aussi

Comment enlever une carte bancaire sur fortnite ?

Comment enlever une carte bancaire sur fortnite ?

Supprimer le paiement des paramètres de l’appareil Android Lire aussi : VIDEO : 12 conseils pour avoir une carte bancaire à 12 ans.

  • Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil Android.
  • Appuyez sur Google – Services et paramètres Paramètres de l’application Google. …
  • Appuyez sur le mode de paiement que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Plus. …
  • Suivez les instructions à l’écran.

Comment désactiver une carte de crédit ? Pour cela, il suffit généralement de se rendre sur le site de votre banque et d’effectuer quelques manipulations et valider la désactivation du paiement sans contact. La fonction de votre carte sera confirmée par la prochaine opération bancaire depuis le terminal de paiement.

Comment retirer une carte de crédit du switch ? Rendez-vous sur http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Menu du magasin ». Le nom du titulaire de la carte, les quatre derniers chiffres et la date d’expiration de la carte de crédit enregistrée sont affichés ici. Cliquez sur « Supprimer ».

Sur le même sujet