4 décembre 2022
3 conseils pour convertir youtube en mp4

3 conseils pour convertir youtube en mp4

Wondershare vous a fourni un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant compatible avec les formats les plus courants (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Comment mettre musique YouTube sur MP4 ?

Comment mettre musique YouTube sur MP4 ?
  • Étape 1. Importez la vidéo.
  • Étape 2. Ouvrez l’éditeur vidéo et ajoutez de la musique.
  • Étape 3. Exportez la vidéo.
  • Étape 1. Importez des fichiers dans Movie Maker.
  • Étape 2. Exportez la vidéo MP4.
  • Étape 1. Importez la vidéo en ligne.
  • Étape 2. Mettez de la musique sur la vidéo MP4 et exportez-la.

Comment télécharger facilement de la musique MP3 ? Allez sur YouTube et copiez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Sur l’interface principale, en haut à droite, entrez « Outils » puis sélectionnez « Convertisseur vidéo en MP3 ». Copiez l’URL de la vidéo dans la barre d’adresse. A voir aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour voir instagram privé. Choisissez le format de sortie et cliquez sur « Ajouter au téléchargement ».

A lire également

Qu’est-ce que le format vidéo MP4 ?

Qu'est-ce que le format vidéo MP4 ?

MP4, également connu sous le nom de MPEG-4 (Moving Picture Experts Group), est une norme d’encodage utilisée principalement pour encoder des fichiers vidéo. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de mettre a jour snapchat. Il s’agit de l’évolution de la norme MPEG-2 qui présentait certaines limites en tant qu’utilisation dédiée exclusivement à la télévision numérique.

Quelle est la différence entre MP3 et MP4 ? En fait, un lecteur MP3 vous permet de lire des fichiers audio, tandis qu’un lecteur MP4 vous permet de lire des fichiers audio, vidéo, texte et autres. De même, la compression au niveau MP3 réduit la taille du fichier, mais aussi la qualité sonore, alors que la qualité des fichiers MP4 est élevée.

Qu’est-ce qu’un lecteur MP4 ? Le terme « lecteur MP4 » regroupe une large catégorie de lecteurs audio et vidéo capables de lire de nombreux formats. En effet, il existe de nombreux formats de compression pour la musique et la vidéo et parmi tous ces formats il est parfois difficile de s’y retrouver.

Comment savoir s’il s’agit d’une vidéo MP4 ? Un fichier avec l’extension de fichier MP4 est une abréviation d’un fichier vidéo MPEG-4, qui est un format de fichier compressé qui peut contenir non seulement de la vidéo, mais aussi de l’audio et des sous-titres.

3 conseils pour convertir youtube en mp4 en vidéo

Comment convertir une vidéo en MP4 ?

Comment convertir une vidéo en MP4 ?

Comment convertir une vidéo en MP4 avec VLC ? Lancez votre VLC, cliquez sur Média et choisissez l’option Convertir / Enregistrer. A voir aussi : Les 5 meilleures astuces pour avoir snapchat sur pc. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir et cliquez sur Convertir / Enregistrer à nouveau.

Comment convertir une vidéo en MP4 sans logiciel ? Pour ce faire, rendez-vous sur http://media-convert.com/convertir puis cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Envoyer le fichier, recherchez le fichier vidéo à convertir et ouvrez-le. Sélectionnez votre extension dans la liste des formats d’entrée. Dans la section Format de sortie, deux listes sont affichées.

Comment convertir une vidéo en MP4 en ligne ? Importer une vidéo. Allez sur la page Free Video Converter et cliquez sur « Démarrer la conversion », puis choisissez la vidéo à convertir en MP4. Étape 2. Définissez le format de sortie et convertissez la vidéo en MP4.

Comment changer le format d’une vidéo gratuitement ?

Comment changer le format d'une vidéo gratuitement ?

Ouvrez VLC. Cliquez sur le menu Média et choisissez l’option Convertir / Enregistrer. Dans l’onglet Fichier de la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection de fichier. A voir aussi : ASTUCES : avoir facilement youtube sur box sfr. Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez sur Convertir / Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment convertir une vidéo au format MP4 ? Enregistrer en tant que vidéo Sélectionnez Fichier> Exporter. (N’utilisez pas l’option Enregistrer sous, car elle ne fournit pas les options vidéo.) Ouvrez la liste Format de fichier et sélectionnez le format vidéo souhaité (MP4 ou MOV).