3 astuces pour redémarrer un ipad bloqué

Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer simultanément sur le bouton de verrouillage supérieur et le bouton central. Si votre iPad est doté de Touch ID, appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton latéral ou supérieur.

Comment forcer la réinitialisation d’un iPad ?

Comment forcer la réinitialisation d'un iPad ?

Appuyez sur le bouton d’accueil et le bouton d’alimentation pendant 10 secondes. Et puis relâchez le bouton d’alimentation et maintenez le bouton d’accueil enfoncé jusqu’à ce que l’écran noir et l’appareil soient détectés par iTunes. A voir aussi : Les 12 meilleurs conseils pour bloquer windows defender. 2. Après être entré en mode DFU, cliquez sur « Restaurer l’iPad » puis sur « Restaurer ».

Comment réinitialiser un iPad en usine ? Accédez à Paramètres > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPad > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : Si vous choisissez l’option Effacer le contenu et les paramètres, tout votre contenu sera supprimé.

Comment débloquer un iPad avec un mot de passe oublié ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPad tout en le connectant à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPad et relâchez-le.

Articles populaires

3 astuces pour redémarrer un ipad bloqué en vidéo

Voir aussi

Pourquoi l’iPad se bloque ?

Pourquoi l'iPad se bloque ?

Pourquoi mon iPad se fige-t-il ? Parfois, votre iPad peut planter en raison d’un plantage d’application ou d’un trop grand nombre d’applications exécutées en même temps. A voir aussi : Le Top 12 des meilleures astuces pour réinstaller windows 10 sans cd. Cela peut entraîner une baisse des performances de l’appareil, ce qui peut entraîner un plantage.

Que dois-je faire si mon iPad tombe en panne ? Réinitialiser l’iPad Si vous ne parvenez pas à redémarrer et que votre iPad est toujours gelé, redémarrez-le. Pour effectuer cette action, il vous suffit de maintenir enfoncés le bouton veille/réveil et le bouton d’accueil pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.