3 astuces pour activer apple news

Sur les appareils iOS et iPadOS, la seule façon d’obtenir Apple News est de changer la langue de votre appareil dans l’un des quatre pays où il est officiellement disponible.

Comment ajouter Apple news sur iPhone ?

Comment ajouter Apple news sur iPhone ?

En fait, suivez ces quelques étapes pour trouver Apple News : Lire aussi : Toutes les étapes pour regarder disney plus sur freebox révolution.

  • Ouvrez les paramètres iOS.
  • Allez au Général.
  • Accédez à Langue et région.
  • Remplacez la région France par les États-Unis.
  • Attendre.
  • Allez dans la liste des widgets, elle devrait apparaître en anglais.
  • Lancez l’application Actualités pour l’initialiser (facultatif)

Comment ajouter un widget de message sur iPhone ? Depuis l’écran d’accueil, appuyez longuement sur un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les applications s’animent. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis appuyez sur Ajouter un widget. Appuyez sur OK.

Comment mettre les nouvelles d’Apple? Explorez l’application Actualités. Pour obtenir la dernière version de l’application Apple News, mettez à jour votre iPhone ou iPod touch vers la dernière version d’iOS, votre iPad vers la dernière version d’iPadOS ou votre Mac vers la dernière version de macOS.

A lire sur le même sujet

Comment se désabonner de Apple News ?

Comment se désabonner de Apple News ?

Aller aux paramètres. Sélectionnez Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez votre compte. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour configurer outlook. Sélectionnez Abonnements. Choisissez l’abonnement que vous souhaitez gérer, puis sélectionnez Annuler l’abonnement.

Comment se désinscrire sur l’App Store ? Ouvrez le Google Play Store sur votre navigateur Chrome, votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous au compte Google utilisé lors de l’inscription sur l’application dont vous souhaitez vous désinscrire. Appuyez sur l’icône de l’application à trois lignes et sélectionnez « Mes abonnements ».

A lire sur le même sujet

Comment faire un widget avec une photo sur iPhone ?

Comment faire un widget avec une photo sur iPhone ?

Sélectionnez Images. Faites glisser l’écran vers la gauche et vers la droite pour choisir la taille du widget, puis appuyez sur Ajouter un widget. Lire aussi : 10 astuces pour utiliser google meet. Ensuite, appuyez à nouveau sur l’écran et maintenez-le enfoncé. Lorsque les icônes commencent à trembler, appuyez longuement sur le widget photo.

Comment mettre une image sur un raccourci iPhone ? Appuyez sur Sur l’écran d’accueil. Facultatif : pour utiliser une photo personnalisée pour une icône de l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône (dans la zone « Nom et icône de l’écran d’accueil »), puis choisissez l’une des options suivantes : Prendre une photo : utilisez l’appareil photo pour prendre une photo.

Comment mettre une image sur un widget ? Allez dans « Widgets », appuyez et maintenez le widget « FamilyAlbum » et placez-le sur l’écran d’accueil. Remarque : Après l’installation du widget, la première photo peut mettre quelques minutes à s’afficher.

Comment mettre des photos sur l’écran d’accueil ? Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo puis dans le menu « Plus », sélectionnez « Définir comme fond d’écran ». Vous avez ensuite la possibilité d’installer cette image comme écran d’accueil (votre fond d’écran déverrouillé), comme écran de verrouillage, ou les deux.

3 astuces pour activer apple news en vidéo

Pourquoi je n’ai plus les news sur mon iPhone ?

Pourquoi je n'ai plus les news sur mon iPhone ?

Il se peut que votre iPhone soit verrouillé après la mise à jour, vous pouvez redémarrer votre iPhone pour redémarrer cette fonctionnalité : Cliquez sur le bouton Veille/Réveil jusqu’à ce qu’une fenêtre s’affiche > Faites glisser pour éteindre l’iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs conseils pour contacter apple gratuitement.

Où sont les widgets sur l’iPhone ? Depuis l’écran d’accueil, appuyez longuement sur un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les applications s’animent. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis appuyez sur Ajouter un widget.

Comment obtenir les news ?

Vous pouvez télécharger l’application mobile Google News pour votre smartphone et tablette Android ou iOS (iPhone, iPad). Vous pouvez le lier à votre compte Google (ou en créer un gratuitement) pour synchroniser vos informations sur tous vos appareils. Sur le même sujet : 3 idées pour souscrire amazon ligue 1.

Comment recevoir des nouvelles? En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale. Appuyez sur Paramètres Google Actualités. Sous « Alertes », appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l’option Recevoir des notifications.

Pourquoi n’ai-je plus les nouvelles ? Votre administrateur a peut-être désactivé l’accès à Google Actualités. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre administrateur de compte. Il n’est pas possible d’utiliser l’application, car il n’y a pas de mode hors ligne. Pour vous connecter à Google Actualités, utilisez un compte Gmail personnel.

Pourquoi je n’ai plus d’infos sur Google ?

La cause de ce bug proviendrait d’une mise à jour publiée le 21 juin 2021 par Google sur son application Android. Voir l'article : Comment voir facilement amazon foot. Si cette mise à jour ne démarre pas automatiquement, nous vous recommandons vivement de ne pas l’installer manuellement.

Comment obtenir plus d’articles sur Google ? Pour obtenir plus ou moins d’articles : suivez ou désabonnez-vous d’un centre d’intérêt, tel qu’un sujet, un poste ou une publication. J’aime ou je n’aime pas les articles sur un certain sujet ou d’une certaine source. Masquer les articles d’une certaine source.