3 décembre 2022
12 conseils pour contacter bpost banque par mail

12 conseils pour contacter bpost banque par mail

Veuillez utiliser uniquement le navigateur par défaut pour vous identifier. Vous pouvez modifier le navigateur par défaut dans les paramètres de votre smartphone. Utilisez-vous le mode de navigation incognito ou privé dans votre navigateur ? Désactivez-le et essayez à nouveau de vous identifier.

Comment déposer une plainte à la police ?

Comment déposer une plainte à la police ?

Par mail. Vous pouvez porter plainte auprès du parquet. Voir l'article : Conseils pour supprimer facilement carte bancaire sur google play. Une lettre sur papier libre doit être adressée au tribunal du lieu de l’infraction ou au domicile du contrevenant.

Quels documents pour déposer une réclamation ? Par mail

  • Etat civil et coordonnées complètes (adresse et numéro de téléphone) du plaignant.
  • Rapport détaillé des faits, date et lieu de l’infraction.
  • Nom de l’auteur présumé, s’il est connu (sinon une plainte sera déposée contre X)
  • Noms et adresses de tous les témoins du crime.

Comment déposer une plainte auprès de la police ? Au commissariat ou dans les commissariats à proximité Vous pouvez porter plainte ou demander des informations. Vous pouvez également obtenir les documents nécessaires en cas de vol ou de perte de documents officiels (carte d’identité, permis de conduire, …)

Lire aussi

Comment suivre mon colis ?

Comment suivre mon colis ?

Pour suivre votre colis, il vous suffit d’entrer le numéro de colis (également appelé numéro « d’expédition » ou de « suivi », composé de 8, 10 ou 12 chiffres) et d’entrer le code postal du destinataire. A voir aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour débloquer une carte bancaire bloquée.

Comment suivre un colis en temps réel ? En tant qu’expéditeur ou destinataire, vous pouvez suivre votre commande à l’aide de l’outil en ligne Track & Trace ou de l’application Colis. De cette manière, vous êtes informé en temps réel de l’état de votre colis. Il vous suffit de saisir tous les chiffres situés sous votre code-barres dans le champ de recherche.

Comment savoir si mon colis est à La Poste ? Suivi d’un envoi sur Laposte.fr Chaque colis, chaque lettre suivie est unique. Grâce au numéro à 13 chiffres qui figure sur votre bordereau de dépôt, sous le code-barres, vous pouvez suivre à tout moment et en temps réel l’évolution de votre envoi.

Vidéo : 12 conseils pour contacter bpost banque par mail

Où est mon colis bpost ?

Où est mon colis bpost ?

Vous pouvez suivre votre colis via Track & Trace ou l’application My bpost. Si vous avez un compte bpost, vous pouvez également suivre votre colis dans l’outil d’expédition bpost. A voir aussi : Découvrez les meilleures façons de payer par carte bancaire sur internet. Pour cela, vous avez besoin du numéro de code-barres ou de la référence de votre colis.

Comment savoir où se trouve mon colis ? Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande (Colissimo, Chronopost) ou de votre courrier grâce à l’outil de suivi en ligne ou y accéder depuis votre Espace Client. Pour cela, saisissez votre numéro de suivi (11 à 15 caractères) dans la zone prévue à cet effet, sans espaces et en majuscules.

Comment suivre le colis que j’ai envoyé ? Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans Track & Trace et dans l’application My bpost, en utilisant le numéro de code-barres de votre commande. Vous pouvez également suivre l’arrivée de votre colis chez l’expéditeur.

Comment contacter la Poste belge pour une réclamation ?

Comment contacter la Poste belge pour une réclamation ?

Via un formulaire en ligne (plus rapide) En bas des pages FAQ suivantes, vous trouverez un formulaire en ligne pour signaler votre problème ou déposer une plainte. Indiquez votre situation/problème spécifique et remplissez le formulaire. Lire aussi : Toutes les étapes pour regarder credit lycamobile. Cela nous permettra de vous aider le plus rapidement possible.

Comment contacter le service client par téléphone ?

Comment joindre quelqu’un au 3631 ? Le numéro de téléphone suivant vous permettra d’appeler gratuitement les conseillers SAV au 09 72 72 12 13 ou 0810 821 821. Vous pouvez également contacter le SAV au numéro abrégé 3631 (service gratuit, prix d’un appel) .

Comment porter plainte contre bpost ? Seul l’expéditeur peut déposer une réclamation, car c’est lui qui paie l’envoi à bpost. Si vous êtes l’expéditeur, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez le faire via le formulaire en ligne au bas de cette page.

Comment porter plainte contre un facteur ?

Il suffit d’adresser une lettre au secrétariat du tribunal avec les pièces justificatives, vous pouvez la déposer sur place contre récépissé ou l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de debloquer ma carte bancaire la poste. Vous devrez payer 35 euros de timbres fiscaux lors de votre passage au tribunal.

Quels sont les recours contre La Poste ? Vous pouvez saisir le médiateur pour tout litige relatif à l’offre de produits ou services du groupe La Poste (courrier et colis, banque postale, Chronopost). Toutefois, si le litige porte sur une offre de téléphonie commercialisée par La Poste, vous devez saisir le médiateur des communications électroniques.

Que faire si une lettre n’arrive pas ? Première étape : Contacter le Service Client de La Poste. Si votre courrier postal n’est pas distribué ou mal distribué, la première étape consiste à déposer une réclamation auprès du Service Client de La Poste.