10 idées pour installer windows 11 sur un pc non compatible

10 idées pour installer windows 11 sur un pc non compatible

Ceux qui ont un ancien « PC » et qui veulent installer Windows 11 n’auront qu’à se rendre sur le site de Microsoft et télécharger le fichier ISO. Ce sera gratuit. Vous devrez ensuite ouvrir l’appareil et suivre les instructions à l’écran pour passer au nouveau système d’exploitation.

Comment installer Windows 11 si le processeur n’est pas compatible ?

Comment installer Windows 11 si le processeur n'est pas compatible ?

Pour cela, rendez-vous sur la page dédiée du site Microsoft, et rendez-vous dans la section « Téléchargement d’image disque Windows 11 (ISO) » ci-dessous. Sélectionnez ensuite les seules options disponibles (Windows 11) dans les menus déroulants correspondants.

Comment installer Windows 11 sur un ancien PC ? Vous pouvez télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger dans la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien de téléchargement.

Comment rendre un processeur compatible avec Windows 11 ? Interprétation des résultats d’intégration de Windows 11 : Conception : il n’y aura plus de version 32 bits de Windows 11, donc si votre CPU est 32 bits, il n’est pas compatible avec Windows 11. Si votre système d’exploitation est 32 bits, mais votre CPU est 64 bits, alors vous devrez commencer par mettre à niveau votre Windows actuel de 32 à 64 bits.

Vidéo : 10 idées pour installer windows 11 sur un pc non compatible

Comment forcer l’installation de Windows 11 ?

Comment forcer l'installation de Windows 11 ?

Vous obligeant à installer Windows 11 sur votre PC, il est possible au-delà de Windows 11 d’installer l’assistant, un petit outil fourni par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre la livraison dans Windows Update.

Comment remplacer TPM 2.0 pour installer Windows 11 ? Comment remplacer TPM 2.0 pour installer Windows 11

  • Appuyez sur Maj F10 pour ouvrir le message de commande.
  • Exécutez regedit.exe.
  • Créez « LabConfig » dans la configuration HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \.
  • Faites deux estimations : « Bypass TPMCheck = dword : 000001 » et « BypassSecureBootCheck = dword : 000001 ».
  • Sauvegarder les modifications.

Comment forcer la mise à jour de Windows 11 ? Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, sélectionnez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour.

Comment rendre Windows 11 compatible ?

Comment rendre Windows 11 compatible ?

Outil de surveillance des performances Pour tester l’interaction de son PC avec Windows 11, Microsoft a mis en place un « système de vérification de l’intégrité du PC » en ligne. D’un simple clic, il vous permet de savoir si votre PC pourra installer Windows 11 légalement.