5 décembre 2022

10 conseils pour monter des video

Sur l’interface principale, cliquez sur l’onglet Média et, dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Ouvrir plusieurs fichiers. Étape 2 : Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l’onglet Fichier, puis appuyez sur le bouton + Ajouter pour afficher et télécharger les vidéos à fusionner.

Vidéo : 10 conseils pour monter des video

A lire sur le même sujet

Comment assembler plusieurs vidéos en une seule gratuitement en ligne ?

Comment assembler plusieurs vidéos en une seule gratuitement en ligne ?
© gcflearnfree.org

Combinez des fichiers vidéo en ligne Lire aussi : Facile : comment faire un montage photo avec musique sur android.

  • Étape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers. …
  • Sélectionnez les paramètres du fichier de sortie. Une fois que vous avez ajouté toutes les vidéos que vous souhaitez fusionner, déplacez-les dans l’ordre souhaité. …
  • Téléchargez votre fichier.

Comment combiner des vidéos gratuites ? Avec le logiciel d’intégration vidéo Freemake, c’est facile ! Vous pouvez combiner MP4, AVI, MKV et d’autres vidéos pour créer une vidéo de n’importe quel type. Le logiciel Freemake accepte 150 formats de médias. Il est gratuit, fiable, simple d’utilisation et en français.

Comment collecter une vidéo avec VLC ? Sur l’interface principale, cliquez sur l’onglet Média et, dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Ouvrir plusieurs fichiers. Étape 2 : Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l’onglet Fichier, puis cliquez sur Ajouter pour afficher et télécharger les vidéos à fusionner.