30 novembre 2022
10 conseils pour changer langue disney plus

10 conseils pour changer langue disney plus

Allez dans « Qui regarde » et cliquez sur « Modifier les profils ». Cliquez sur le profil de votre choix et sélectionnez « Langue de l’application ». Choisissez celui qui vous convient, et le tour est joué !

Comment changer la langue d’un film téléchargé ?

Comment changer la langue d'un film téléchargé ?

Modifier les paramètres de langue audio et des sous-titres Voir l'article : Toutes les étapes pour regarder disney plus sur freebox révolution.

  • À droite du lecteur vidéo, en bas ou en haut, appuyez sur Afficher les sous-titres et le menu « Audio ».
  • Sous « Audio » ou « Sous-titres », sélectionnez une langue.

Comment mettre un film en français quand il est en anglais ? Pour démarrer la traduction des sous-titres, il vous suffit de télécharger le fichier via un onglet spécial, de sélectionner la langue d’origine, de remplir le nouvel idiome, puis de cliquer sur Traduire. SRT Translator traduit ensuite vos sous-titres en temps réel tout en maintenant les appels synchronisés.

Comment changer la langue du téléfilm ? Appuyez simplement sur le bouton « info » de votre télécommande. Une fenêtre s’ouvre sur le côté droit de votre écran. Cliquez sur « langue » sur l’écran après vous être déplacé avec les flèches de votre télécommande. Choisissez une langue (généralement l’anglais) et ajoutez un sous-titre (français).

Recherches populaires

10 conseils pour changer langue disney plus en vidéo

Comment changer la langue d’un compte Disney plus ?

Comment changer la langue d'un compte Disney plus ?

Au début de la lecture, appuyez sur pause pour sélectionner le réglage situé en haut à droite de l’écran. L’utilisateur verra un écran à deux colonnes, avec la langue à gauche et les sous-titres à droite. A voir aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour mettre apple tv sur la tele. Sélectionnez simplement la langue de votre choix et lisez la suite.